Trois belles pages très bien écrit, qui résument bien mon parcours, et la direction que je veux prendre.

http://www.menshealth.fr

 

Trop cool !

Parution de No pain No gain Running dans Men's Health
Non ! Ce n’est pas moi en couv …

No Pain no gain c’est avant tout un état d’esprit, puis c’est devenu mon tatouage sur le mollet gauche ( ma Mère : mais qu’est-ce que tu’as dans la tronche ? pour te faire tatouer ça sur la jambe !, ah, ah, ah) par la suite j’ai fait quelques t-shirts que les gens ont pas mal appréciés. J’ai fini par en faire un blog, et aujourd’hui c’est officiellement ma marque de fabrique.

J’ai déjà eu droit à 3 pages dans Jogging International ( merci à toute l’équipe du Mag), là c’est autour de du magazine masculin Men’s Health de s’intéresser à mon cas, et mon histoire.

 

 

 

Un beau papier signé Stéphanne Aitaissa

Photo : Ariles De Tizi

Petit clin d’oeil pour le journaliste Stephane que je ne connaissais pas avant : Bravo pour ton trail de 85 km, et va au charbon à la CCC !! T’es NPNG mon gars.

Je valide à 100 % cet article, et je suis vraiment très content de cette parution, les photos ont été prise par mon meilleur ami ( Ariles De Tizi) qui est très bon photographe, on a shooté à Bali. Le résultat final est top !

 

 

 

 

 

 

Des belles couleurs dans les photos, l’atmosphère que je souhaitais s’en dégage, et je ne suis pas trop moche dessus, parfait. Je vais peut-être attraper des meufs grâce à çà, cela m’aidera un peu car je ne suis pas super doué en drague.

 

Qu’est ce que je peux vous dire de plus !?

 

Photo : Ariles De Tizi

À part que je prends cela comme une sorte de cadeau, je souffre beaucoup à l’entraînement, et en compétition, alors c’est une sorte de reconnaissance. En effet j’ai toujours besoin de me tester, et de prouver ou gens, et à moi-même que je suis capable de faire de belles choses. Avec la course à pied c’est ce que je fais, à chaque nouveau chrono, ou résultat je montre aux autres que j’ai réussi, mais que tous peuvent y arriver aussi s’ils se donnent les moyens.

Une des phrases de l’article qui résume bien ces 3 pages est la suivante :  » No Pain no gain, je l’ai tatoué sur mon mollet, car je veux donner la force nécessaire à ceux qui sont derrière moi. Et aussi, pour que les coureurs plus performants que je double se souviennent de moi. C’est mon esprit de compétition qui parle.

 

 

 

 

Merci à tous du soutien

Parution de No pain No gain Running dans Men's Health
Photo : Ariles De Tizi

Un article qui va surement faire plaisir à tous ceux qui me supportent, et qui va bien foutre la rage à ceux que je dérange. Vous n’aimez pas No Pain No Gain Running, vous avez tout à fait le droit !, mais moi j’ai un sacré crochet du gauche …

Bonne lecture !

 

2 commentaires

  1. Bonjour Thibault
    Félicitation pour l article tu le mérite et bon courrage pour la suite et mefit toi peut être un jour je serais dans ton rétro, bref c est génial ce que tu fais et est un exemple pour tous les coureurs amateur et même pro a bientôt sur un run don’t think just do it a no pain no gain

    1. Merci Mehdi çà fait plaiz oui !

      je suis là pour motiver la troupe ! Et j’espère bien te voir dans mon rétro, mais là je te mettrais un crochet du gauche pour rester en tête éh

      éh éh ! No pain No gain !!

      À bientôt

      Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*