Je n’étais pas la star de la boxe, aujourd’hui je ne suis encore moins le champion de la course à pied. J’ai toujours mis 100 % de mon coeur ( l’amour, et le cardio) dans ce que je fais, donner des coups, ou courir plus vite c’est la même bagarre.

Je n’ai aucune notoriété, je suis simplement un passionné avec un petit potentiel pour finir sa carrière de marathonien autour des 2h25, des mecs de ce niveau-là il y a !, je ne suis pas le seul, il y en a des 1000 x meilleurs aussi.

 

Complément alimentaire : le MC3 de Stimium
Une partie des Ambassadeurs Stimium

J’ai été contacté il y a un petit moment de çà pour devenir ambassadeur d’un complément alimentaire, le MC3 de Stimium. Derrière ce nom là, on retrouve le laboratoire pharmaceutique Français BIOCODEX.

Ce n’est pas la première fois que l’on me démarche, par contre cette fois-ci, on vient vers moi avec un vrai contrat, pas simplement un :  » tiens je donne un échantillon, et tu deviens notre ambassadeur « , ah, ah, ah, allez mourir avec vos partenariat à deux balles.

 

 

 

Qu’est-ce que je m’en bas les « Nouilles » d’être ambassadeur pour une marque qui va m’exploiter pour gratuits euros … chez moi ça ne se passe pas comme çà, le sport c’est une chose, le business çà en est une autre.

Vous m’avez bien vu, je n’ai pas la tête, ni les chronos d’un guignol, alors ne venez pas me démarcher avec un deal à deux balles.

Aujourd’hui je suis fière de représenter Skechers Performance et Stimium, des vrais partenaires, avec des vrais moyens, qui ont une vraie considération pour ce que je fais, et ce que je représente.

Çà c’était mon intro, histoire d’avertir les futures marques qui voudraient bosser avec moi …

 

MC3 de Stimium, les ambassadeurs

Complément alimentaire : le MC3 de Stimium
Le maigrichon est là !

On est plusieurs, il n’y a que des grosses pointures du sport de haut niveau :

Pauline Ferrand- Prévot : plusieurs fois Championne du monde de vélo

Luc Abalo : Champion d’Europe, du monde, 2 médailles d’or au J. Ô, discipline : hand ball

Leslie Djhone : Champion d’Europe, et du monde du relais 4 x 400 m, Champion d’Europe des 400 m

Yohan Durand : membre de l’équipe de France d’athlétisme, et coureur international

Sophie Duarte : membre de l’équipe de France d’athlétisme, et coureuse internationale

Clémence Calvin : membre de l’équipe de France, Championne de France de Cross, Vice-championne d’Europe de 10 000

Frédéric Paupert : ancien membre de l’équipe de France de judo, maintenant il fait des Iron Man, et est Coach sportif

 

Vous voyez donc que moi comparé à eux, je suis un tout petit, mais je suis dans l’équipe … !, çà ne doit pas être pour rien …

 

MC3 de Stimium, le produit

Deux ingrédients :

  • le malate = naturellement présent dans les pommes, c’est un intermédiaire important du cycle de Krebs, cycle métabolique dédié à la production d’ATP ( énergie).
  • la citrulline = naturellement présente dans la pastèque par exemple, c’est un intermédiaire du cycle de l’urée, cycle métabolique dédié à l’épuration des déchets toxiques. Elle permet une meilleure oxygénation des muscles favorisant l’apport en nutriments.

Le MC3 de Stimium c’est un programme Correct-up post effort

Pour faire simple et con ( au moins tout le monde comprend) les sticks MC3 vous aident à mieux récupérer de vos séances de sports.

 

Mon expérience

Complément alimentaire : le MC3 de Stimium
En stage à Font romeu

J’ai utilisé les gels de MC3 tout le long de ma préparation pour le Marathon de Berlin ( 2h35), j’ai eu une grosse charge d’entraînement, surtout que j’étais en stage au CREPS de Font romeu ( 1850 nm d’altitude). Deux entrainements par jour avec des semaines allant jusqu’à 140 km.

Dans les 30 minutes qui suivaient mes séances, je mettais en place tous les facteurs de récupération, ce qu’on appelle l’entraînement invisible : bain glacé, chaussettes de récupération, bouteille de Saint Yore, collation ou repas, acide aminé BCAA, et bien sur 2 sticks de MC3. Je ne suis pas croyant, mais Dieu sait que j’ai travaillé dur, pourtant je n’ai jamais ressenti le phénomène de jambes lourdes …

 

J’ai également pris deux sticks avant, et après le Marathon de Berlin, dont je suis sortis sans courbatures, sauf un peu les mollets

Label sport Protect

MC3 est conforme à la norme antidopage NF V94-001

 

Pour qui ?

Produit destiné à tous, dès que vous vous entrainez deux, à trois fois par semaine votre corps a besoin de bien récupérer pour être en forme à la prochaine séance, alors imaginer lorsqu’on fait entraînement biquotidien à l’entraînement ( 2 séances / jour).

Pour les athlètes qui ont une grosse charge de travail, et qui ont besoin d’optimiser leur récupération entre les séances, et entre les compétitions.

Pour la personne qui commence ou recommence le sport et qui souhaite repartir de plus belle la séance d’après.

Prix

  • Boîte de 32 sticks : 24,90€
  • Boîte de 16 sticks : 14,90€

 

 

1 commentaire

  1. Bonjour Thibault,

    Je me suis enfin laissé tenter par un pack de 32 sticks Stimium MC3!
    Et j’aurais voulu ton avis sur une question que je me pose.
    Faut-il mieux le prendre durant la semaine d’assimilation avec la compétition le weekend ou la dernière semaine intensive, 2 semaines avant la compétition?

    Merci d’avance,
    Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*