Plus rien ne m’étonne, plus ne me choc !

 

De la piste d'athlétisme à la prostitutuion : Suzy Favor Hamilton
La couverture du livre, à vos marques … pages !!!

Il y a des parcours atypiques, et je ne parle pas de mon passage de la boxe à la course à pied. Le 14 septembre prochain, c’est-à-dire lundi, va sortir aux États- Unis un livre autobiographique d’une ancienne athlète Américaine de très haut niveau.

Une histoire, qui à la fois fait péter un câble ( du style une sacrée bonne blague), et à la fois est assez triste.

Tout le monde sait que l’après carrière d’un athlète de haut niveau peut souvent prendre des directions de malade. On connaissait les joueurs de foot qui tombent le nez dans la coke, des boxeurs qui finissent ruinés, bossant comme maçon sur des chantiers, mais alors celle-là c’est de loin la plus originale.

 

Au même titre que les grands champions, je me considère comme un extrémiste, dans le bon comme dans le mauvais …, ces derniers une fois que leur carrière est finie ont besoin de cette dose d’adrénaline qui leur était fournie par une grosse dose de sport.

La drogue, l’alcool, le jeu, la boulimie, on trouve de tout !, là on parle de sexe. Ah, je vois que certains ( homme, et femme) vont lire plus attentivement cet article.

 

Je cite :

 » je me suis même prostitué pendant ma participation au J.O de Sydney « .

 » ma volonté d’être meilleur sur la piste, a été remplacé par la volonté d’être la meilleure au lit ». ( l’esprit de compétition, ah, ah, ah )

« Je proposais à mon mari des trios avec mes meilleurs clients. Nous devions le faire discrètement et ne pas prendre trop de risques. Je ne voulais absolument pas me faire prendre. Je sais que c’était une idée complètement folle et je me le répétais. Mon mari me demandait si j’avais perdu la tête mais il n’était pas au courant de ma dépendance et il ne savait rien de mes sautes d’humeur. »

 » j’étais la prostitué la mieux payé de las Vegas « 

  » je suis bipolaire »

Ce genre d’histoire nous changes des scandales des cas de dopage qui touche notre sport en ce moment, et puis au moins elle fait de mal à personnes, au contraire.

Son tarif allait jusqu’à  500 dollars la passe !, mais aujourd’hui comme sa vie d’athlète, la prostitution, c’est du passé.

J’espère que le livre sera traduit en français, maman je te promets que je me mets à lire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*