Une phrase revient de plus en plus dans le milieu de la cap (course a pied) : la performance passe par la récupération d’ou l’objet de cette articles/test sur la claquette Adidas adissage.

 

test de la claquette adidas adissageClaquette Adidas adissage

Pour entamer ma préparation pour le marathon de Nice, j’ai décidé d’abandonner le bois de Vincennes, et la piste d’athlétisme de Porte de Champerret, pour Los Angeles.

Là bas, j’ai passé l’après-midi dans un outlet, plein de marques y sont présentes, dont Adidas, et je n’ai pas pu éviter le rayon claquettes dont les américains sont fou, avec plein de modèles différents. Je cherchais quelque chose qui ferait du bien et apporterai un peu de détente à mes pauvres voûtes plantaires.
Mon but est d’optimiser ma récupération après chaque séance, donc  j’ai opté pour les Adidas Adissage couleur camo

Description

  • bandeau imperméable et réglable grâce au système de velcro
  • semelle intérieur avec picot de différente afin de masser harmonieusement l’ensemble de la voûte plantaire
  • semelle extérieur en EVA injecté
  • existe de plein de colories différents
  • légère et confortable

 

Sandales Adidas adissage Verdict

J’ai vite remplacé mes Vans – et oui, je ne porte pas que des chaussures de running – et j’ai tout de suite biffé : elles procurent le même effet ( en moins intense je vous l’accorde ) qu’un massage par pression.
Ma voûte plantaire apprécie, surtout avec ce qu’elle se prend dans la tronche, entre 90 et 120 km par semaine.
Les picots y sont pour beaucoup : il y en a deux sorte, de 0,5 cm au niveau de la pointe du pied et du talon, et 1cm au niveau de la plante du pied.
Du coup, je les mets tout de suite après l’entrainement, avec mes chaussettes et cuissard de récupération, dont je vous parlerai plus tard.
Comble du comble, elles sont réglables, existe de différents coloris, et il parait qu’elles se portent très bien avec un costume Dior ou Prada en ce moment… (Pour les gars, et les demoiselles).

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*