Ceci n’est pas un article sponsorisé, comprenez par là, que la marque Lululemon ne m’a pas payé pour que je fasse un papier dans lequel je ne dirai que du bien de leur produit. S’il est bon je le dis, si c’est de la merde je le dis aussi.

 

Lululemon

http://fr.shop.lululemon.com/

Une marque canadienne qui a été crée en 1998, pour moi, c’est le Louis Vuitton du textile destiné à la pratique du sport.

Du sport à la mode, j’ai découvert cette marque en me rendant à Los Angeles il y a 4 ans de cela, où je voyais toutes les nanas porter un leggings avec le fameux petit logo. J’ai appris quelque temps après, que ces mêmes demoiselles étaient capables de porter la tenue complète de la sportive, sans pour autant faire du sport. Oui, les États-Unis, c’est aussi du grand n’importe quoi, comprenez : je porte une tenue de sport, laissant croire que je sors de mon cours de yoga, alors que rien du tout.

 

Revenons à la marque, au départ, elle a été créée pour les femmes qui pratiquent le yoga, puis elle s’est étendue à d’autres activités physique et sportive, mais aussi au sexe masculin. L’entreprise est partenaire de l’équipe féminine cycliste Specialized- Lululemon depuis 2012.

 

Test du short

https://fr.shop.lululemon.com/p/men-shorts/THE-Short-7-Linerless/_/prod8260681?rcnt=19&N=80x&cnt=30&color=LM7901S_029834

Une des nanas du showroom situé place du marché saint honoré m’a contacté pour savoir si j’étais intéressé pour découvrir la marque, réponse de ma part : bien sûr !

 

Me voilà arrivé à leur showroom, je suis super bien accueilli par une équipe 100 % féminine, lorsqu’on est un garçon, c’est toujours agréable. On me présente la gamme des produits destinée à la course a pied, t-shirt, leggings (collant de course), et short. Punaise ! Je me dis qu’ils sont royale chez Lululemon, et je me vois déjà repartir avec mon petit package, hé bas non, j’aurais le droit un produit de mon choix, et là, je ne réfléchis pas une heure, c’est le short.

 

 

Le short dont je vous parle est une tuerie, tout est parfait. Aucune couture qui risque de provoquer des irritations, une matière super-légère qui sèche très rapidement. Au niveau de l’entre cuisses la composition change, pour faire place à une matière aéré ( hé oui, la paire de couilles çà chauffe). On retrouve une poche arrière qui est capable de contenir un smart phone, j’ai testé avec mon Samsung 7 Edge, et çà rentre. http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-s/galaxy-s7/shop/?cid=fr_ppc_google_samsung-s7-edge-exact20160222

 

L’innovation ! Je n’avais jamais vu çà sur un autre short (après, c’est vrai que je ne connais pas tout), un système d’élastique qui permet d’y mettre son t-shirt. Il fallait y penser, mais c’est vrai que de foutre son t-shirt dans son short, soit derrière sur son cul, soit devant collé à ces couilles, ce n’est pas top.

Le short existe en 3 coloris, tous plus cool les unes que les autres. Je pense quand même qu’il manque une poche intérieure, car si j’ai mon téléphone dans la poche arrière, je ne vais pas y mettre mes clés de peur de le rayer …

Son prix : compter une soixantaine d’euros

Ma note :  sur 20, je lui mettrais un bon 17.

 

Lululemon est validé par #npngr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*