Contacter par l’agence de com (communication) à laquelle la chaussette de France à fait appel, j’ai eu le plaisir de découvrir cette marque, qui m’était inconnue auparavant. Lorsqu’on me présente la Chaussette de France, on me la vend comme un truc de ouf, oh là ! Calmons nous, on parle d’une paire de chaussette, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d’extra là dedans.

 

http://la-chaussette-de-france.fr/fr/

 

La chaussette De France

 

J’annonce tout de suite, c’est une tuerie ! Non, on ne m’a ni payé, ni drogué pour dire çà, c’est la vérité vraie. J’ai eu l’occasion de tester trois modèles de chez eux, et les trois sont validés.

Vous m’avez fait confiance jusqu’à présent, et bien continuez ! LCF, c’est le top du top !! La première sensations que j’ai eu en les enfilant, c’est : punaise (oui j’essaye de remplacer les putains par de punaises …), qu’est ce qu’elles sont douces à l’intérieur, mais aussi qu’elle enrobent très bien mon pied.
La Chaussette de France est une marque du groupe TISMAIL, qui représente :

  • 10 000 paires de chaussettes produites chaque jour
  • Une production de 3 millions de paires de chaussettes par an
  • Un atelier de production qui fonctionne 24h/24 et 7j/7
  • Plus de 90 % de la production réalisée dans son atelier français

 

J’ai testé la Mercury

Incontestablement le modèle course à pied incontournable. Composée à 43% de polyester Drytex ®, l’humidité est parfaitement évacuée vers l’extérieur pour des pieds durablement secs. Le principe de tricotage en maille aérée extra-fine Meryl SkinLife ®offre une réelle sensation de fraîcheur. Les zones d’amortis ciblées sur le coup de pied réduisent sensiblement les chocs. Le pied est parfaitement maintenu grâce à l’intégration de fil élastique sur toute la longueur du pied. Le pied est super bien encadré, çà rassure.

 

 

 J’ai testé aussi la Alberta

 

Tricotage en nids d’abeilles avec 50% de Polyester Zargun, des cristaux de biocéramique qui améliorent le métabolisme, l’oxygénation des muscles des pieds, la thermorégulation, le transfert d’humidité et la récupération. Avec cette chaussette progressiste, votre pied est très bien maintenu. Des 3 modèles, c’est celui qui maintient le mieux le pied, jamais je n’avais utilisé un chaussette aussi sécurisante que cell-ci.

 

 

 

 

 Pour finir, avec la scrambler

 

La dernière venue dans la famille LCF. Les talons et pointes sont renforcés en fil d’argent et la bouclette permet d’amortir les chocs et de limiter l’échauffement. Plus urbaines que ses consœurs, c’est le modèle idéal pour tout faire : le petit jogging du matin, la ballade sportive, et même vélo et VTT exercice dans lequel confort et précision vous surprendront… Les couleurs sont cools, et d’actualité, histoire de les coordonner avec vos paires de baskets.

 

Vous pouvez bien évidemment conclure, que je suis satisfait à 100 % de ces différents modèles, tous issus de la marque la Chaussette De France. Mon prochain Marathon se fera en LDF pour sûr ! Les autres marques sont bien gentilles, mais elles n’arrivent pas à la cheville de LCF ( ah ! ah ! ah !). Premièrement La Chaussette de France est moins chère, deuxièmement beaucoup plus confortable, et sécurisante que les marques concurrentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*