Le 10 000 m en vidéo

 

ommencer par lui dire BRAVO ! Mo Farah, l’Éthiopien, naturalisé Anglais a fumé le 10 000 m aux Mondiaux qui ont tout juste commencé à Londres.

Il est entrain de quitter la piste, mais avant çà, Mo voulait rajouter un troisième titre Mondial sur cette distance. Son chrono : 26’49″51, inimaginable pour un mec de mon niveau … Kényans, Éthiopiens et Ougandais ont « tenu » le coup jusqu’au dernier tour, mais dans les 100 derniers mètres, il leur dit  » a plus les copains, j’y vais moi …« 

 

Il tourne à une moyenne de 2’41/km, ce qui donne une vitesse de 22,37 km/h, OUAH !!!

 

Pendant la course, le gars s’est même permit de faire des signes de la main à la foule dans les tribunes afin de recevoir encore plus d’encouragement. En fait, il est à la maison, çà aide toujours lorsque tu as une équipe de mecs qui sont derrière ton cul et qui souhaite te faire la peau.

 

 

Le côté obscur de la force

Cela fait un long moment que la paire Farah / Salazar (son coach) est dans la tourmente, des grosses affaires de dopages tournent autour des deux mecs, mais que voulez vous que je vous dises, les contrôles anti-dopages que subit l’Anglais sont apparement toujours négatifs, dans ce cas là, il n’y a rien d’autres à faire que de regarder ces performances d’extra terrestres comme un show, un spectacle.

On attend de voir ce que les autres évènements vont donner, mais je pense qu’il y aura du très, très lourd, comme d’habitude … Je vous ferai suivre les gros moments de cette compétition tant attendue.

Je ne sais pas ce que nos Français vont être capable de faire, mais dans tout les cas, il faut qu’ils aillent au charbon les petits !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Farah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*