Vidéo de mon swing au fer 7

 

Ma dernière sortie longue (2heures) date d’il y a 1 mois, c’était au Lumpini Park à Bkk, mon dernier fractionné en cap (Course A Pied) lui doit remonter à plus que çà … Oui, en ce moment, je ne suis pas dedans du tout ! Je veux bien souffrir, mais avec du plaisir, par ce que 15 x 30″/30″ tout seul sur piste, çà n’a rien de sympa, c’est de la pure bagarre pas amusante, point barre. Je suis un fan de bagarre sportive, j’aime l’effort, j’aime en chier, j’aime cette sensation d’après-effort, qui m’a tué, mais qui me rend vivant, et heureux.

 

Sport = bonheur

Le sport est une de mes grandes sources de bonheur, j’ai bien sûr une famille, quelques amis (des vrais amis, pas de connaissances qui ne pensent qu’à te gratter), et depuis peu une magnifique, amusante, et intelligente petite amie, mais ma 1 ère source de bonheur reste le sport. Quand Justine, une de mes amies (vrai ami) me demande si je suis chaud pour aller taper des balles aux practice du golf de Chatou ( http://www.golf-ilefleurie.com/ ), je réponds sans hésitations : YES !!!

 

 

 

 

 

 

Sortir de Paris

Cette ville étouffe, trop de béton, trop de têtes de con, pas assez de verdure, et gens agréable pour moi, du coup si je le peux, il ne faut pas me prier pour quitter la capitale pendant quelques heures.

Départ samedi matin à 11 heures, une trentaine de minutes plus tard, nous voilà au milieu d’arbres, et de personnes moins stressé, et coincé du cul, çà fait du bien ! Le programme n’est pas de partir sur un 9 ou 18 trou, je trouve çà trop chiant, par contre taper des balles au fer 7, ou à l’hybride, je dis ok !

Le golf C’est comme la boxe, il faut rester calme, ne pas utiliser sa force, bien travailler en rotation avec tout le corps plutôt qu’avec la force des bras.

Je ne suis pas un expert, et loin de là, mais je sais que tout comme la boxe, ce qui est important avant tout, ce sont les fondations, c’est-à-dire les appuis. Ce qu’il faut ensuite, c’est tout le long de son swing ( mouvement de rotation du buste), ne jamais lâcher du regard sa balle, être relâché, et taper la frapper à la cool, avec la force de la rotation du buste, plutôt qu’avec la force des bras (qui vous limite beaucoup plus). J’ai fait de très belle balles au début (une dizaine), et puis tout d’un coup, je me suis mit à faire de la grosse merde.

 

Ce sport est super ingrat, vous faites de belles balles, puis inconsciemment, vous changez un truc, et là, c’est la cata (strophe).

 Le moment où j’ai fait de la merde est le même moment où mon amie m’a ramené une piscine rosé … Y aurai t’il une relation entre les deux !? Ah, ah, ah. On a tapé nos balles, puis après on a tapé la salade césar, et le steak tartare au restaurant du golf, au milieu de la verdure, çà fait un grand bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*