J’avais envie de fraîcheur !

 

THERE IS NO FINISH LINE

« i l n’y a pas de ligne d’arrivée  »

Vidéo running, travail de fractionné sur pisteCe titre, je l’ai choisi car ces séances de VMA ( Vitesse Maximale aérobie) donnent l’impression de ne jamais s’arrêter. Je fais ce type de séances dans les bois, sur route, mais aussi sur piste ou le travail psychologiques prend une autre dimension car le faite de rentrée sur la piste, c’est un peu comme de rentrer dans une arène. On sait que çà va être très dur mais on y met quand même les pieds, et j’y repars sur les mains tellement je me flingue les jambes.

 

Florian #Flomotionprod qui avait dèja réaliser la première vidéo de NO PAIN NO GAIN RUNNING, s’est chargé de celle-ci également bien évidement ! je ne change pas une équipe qui gagne. Beaucoup moins aboutit, non pas par faute de moyen, d’envie, ou de temps, c’est une volonté de ma part.

J’avais envie de quelques chose d’un peu dégueulase au niveau de l’image, et de l’ensemble de la vidéo. C’est simple, il n’y a eu quasi aucune direction de la part du réalisateur, j’ai fait ma vie, comme si Flo n’était pas là.

 

 

Un travail de fractionné sur piste avec :

 

  • 30 minutes d’échauffement en footing cool
  • des  éducatifs ( montées de genoux, talons fesses )
  •  des mouvements d’échauffements articulaire pour le haut du corps.
  •   2 x ( 8 x 1’/1′) avec 3′ de repos entre les deux blocs.
  • un footing de 10 minutes super cool, histoire de déjà commencer à récupérer.

 

Le temps de tournage a duré moins de deux heures, et le montage a été fait en 48 heures ! Du travail vite fait, et propre pour une vidéo avec un grain volontairement grade.

 

Mon but avec cette vidéo ?

Partager avec vous ces fameuses séances où le physique, et le mental sont poussé à l’extrême. Çà finit parfois par un petit vomi, ou bien par des longues minutes allongé sur le tartan de la piste, ou la terre des chemins du bois de Vincennes, ou Boulogne.

Je souhaite également vous donner la motiv ( motivation ), pour aller encore plus au charbon, à la guerre car il n’y a que par ce chemin que l’on peut progresser.

 

Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*