Ce fait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de tester un nouveau produit, pourtant je fais du shoping sportif mais à vrai dire faire de la pub pour un produit que j’ai payé me dérange un peu

Il y a un moment SKECHERS PERFORMANCE qui est mon sponsor m’avait envoyé sur leur stand lors d’une petite expo en province. Là-bas différentes marques étaient présentes, et j’ai eu l’occasion de rencontrer un des représentants de la marque CERAMIQ.

http://www.ceramiq-wear.com

 

Je discute avec le gars, et un échange de carte se fait, business is business, très professionnel il m’envoie un petit mail quelque temps après afin de connaitre mon adresse, et ainsi m’envoyer un de leurs produits. Sory mon gars j’ai mis du temps à pondre l’article, mais là c’est sur la bonne voie, ah, ah, ah !

Je disais que je n’aimais pas faire des articles / tests sur des produits que j’ai payés car j’offre de la visibilité à une marque sans rien en retour …, il y a marqué  » bouffon » sur mon front !? Non !, il y a marqué  » casseur de tibias » en 2h35 avec un petit site qui reçoit en moyenne 17 000 visites par mois.

 

 

 

Petit message aux autres marques, vous voulez que je parle de vous ? envoyez les produits, et mettez-vous un D…… dans le C… avec vos produits que l’on doit vous renvoyer. Je suis  » Kaillera » dans ma façon de parler, vous n’êtes pas content, et bien ne me lisez pas c’est aussi simple que çà.

Attention, ce n’est pas par ce que vous me donnez le produit que je vais dire qu’il est super bien, moi je suis objectifs, et honnête.

 

T-shirt ML de chez CERAMIQ

Voilà ce que la marque dit de ces produits :

tous les sous-vêtements de la gamme intègrent la technique céramique GOLD REFLECT LINE, plébiscitée depuis de nombreuses années par des athlètes de tous niveaux, amateurs comme professionnels.

Gold Reflect’Line® est une combinaison d’une trentaine d’oxydes de métaux issus de roches volcaniques. Chauffés à 1600°C puis mélangés à un liant polyuréthane, ils forment un complexe appliqué sur un textile qui permet d’une part de capter les infrarouges lointains produits par le soleil, et d’autre part de capter les infrarouges lointains produits par le soleil, et d’autre part de faire miroir à ceux dégagés par le corps. La synergie ainsi créée procure une sensation de confort corporel très appréciée des sportifs.

 

 

Voilà ce que Mr NO PAIN NO GAIN RUNNING dit :

c’est confortable, les coutures ne créer pas de frottement et çà même lorsque je l’ai porté sur une sortie longue de 2h30.

Comparé à d’autres produits de type seconde peau, le t shirt ne vous écrase pas, çà s important surtout au niveau de la cage thoracique qui n’est pas compressée et peut donc bien se gonfler pour prendre un maximum d’oxygène et courir plus vite, plus longtemps.

Il y a une petite poche arrière, c’est cool pour par exemple mettre vos clés. J’aime que mes habits aient des poches car j’ai ma clé mais aussi un badge pour ouvrir la porte de mon immeuble et quand les deux s’entre choc et que çà fait du bruit quand je cours çà me rend fou … Je mets donc ma clé dans une poche, et le badge dans l’autre, faut-il encore avoir une deuxième poche …

Le col monte un petit peu sur le cou, bonne chose car en hiver, et printemps / automne je cours avec des veste type couper vent Gore Tex ou des gilets, ils peuvent me créer des irritations, là ce n’est pas le cas. C’est ma seconde peau qui se prend les frottements, pas moi.

Prix

83 euros, on est d’accord que ce n’est pas un produit à la portée de tout le monde, maintenant je peux vous dire qu’il vieillit bien, que les coutures ne partent pas en couilles, et qu’il reste toujours aussi confortable, et agréable à porter.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*