De plus en plus de scandale sur fond de dopage font jour dans le monde de la course a pied. Moi-même, lorsque j’ai commencé mes premières foulées sur marathon, je pensais que tout était beau, et que tout sentait bon, CONNERIES !. C’est très moche, et çà pue la merde.

Le milieu du cyclisme est cramé, que dis-je, carbonisé !, et dans le running c’est pareil, faut-il encore l’admettre. Je ne suis pas là pour juger, chacun fait ce que bon lui semble, le problème, c’est que (pour moi) cela fait un moment que tous les records sont faux. Comment, moi petit amateur de course a pied, je peux me baser sur des chronos réaliser à base d’EPO, et autres produits qui permettent d’exploser les chronos.

 

 Running : la facilité de se procurer des produits dopants
En haut c’est sans EPO, en bas c’est avec

Se doper, c’est donné à tout le monde aujourd’hui, il faut juste ne pas se faire prendre. Pour éviter de se faire attraper, il faut une bonne équipe médicale qui va vous dire quoi prendre, à quel moment, et combien de temps arrêter avant la compétition, pour passer entre les mailles du filé du contrôle antidopage. Faut-il encore qu’il y en ait un …

 

 

 

 

Prenons un gros Marathon, celui de paris par exemple, pensez-vous une minute que l’organisateur va mettre en place un contrôle anti dopage, pour flinguer les champions qui sont venus y participer. La réponse est non, bien sûr, çà serait se tirer une balle dans le pied.

 

Mon « dopage » réglo, voilà ce que c’est :

  • riz complet
  • protéines animal
  • comprimés d’Acide aminée BCAA, 3 avant et 3 après l’entraînement
  • Glutamine, 3 x 5 gr/ jour
  • gellules d’Omega 3
  • gellules de vitamine D
  • 3 l d’eau / jour
  • du sommeil

Tout est propre là-dedans, bon je ne cours pas en 02:02:57 aussi …

 

Si pour mon prochain Marathon (Paris en avril 2015) je veux être sur d’être en dessous des 2h30 sans trop forcer, alors que je suis à 2h37 à l’heure où je vous parle, il me suffit juste de me rendre sur un ou deux sites sur internet.

 

 

 

Pas compliqué à trouver, vous allez sur google, et vous cherchez : acheter EPO.

 

Vous tomberez sur :

 http://www.top-steroids-online.com et http://www.best-steroid-shop.com
Les sites sont basés dans des pays, ou cela est légal, ou bien ou les autorités ont d’autres choses à faire que d’enquêter sur du bizness de piqures dans le cul, ah ah ah.

Il y a pour les sites que j’ai trouvés, une rubrique « comment bien se piquer soi-même », c’est chaud les marrons putains. Ces sites proposent également des produits à associer à la prise d’EPO comme du winstrol, … .
Les deux sites internet que j’ai trouvés sont essentiellement destinés aux abrutis des salles de musculations qui eux aussi se chargent comme des mules. Eux, ne cherchent pas améliorer le transport d’oxygène par le sang pour courir plus vite, ils veulent juste être encore plus musclés, pas plus fort, ou puissant, juste balaise.

 

 

6 commentaires

  1. Je suis en amateur aussi, et des saisons je suis pas en forme … mon team me lâche ! Et même en amateur pour rester dans la course tu utilise des fois une « petit aide ». Tous le monde sait que c’est pas bien mais ça marche comme ça. Ma team n’est pas au courant,mais je suis sur que je suis pas le seul. C’est tellement simple de commander, que c’est dure de résister !! Effectivement j’utilise une des sources que tu as cité, mais pas d’EPO… plutôt des peptides. (Plus soft a mes yeux)
    Le dopage est un secret de polichinelle… il est la et restera la quelque soit la forme utilisé !

    1. Salut Jim01

      ton message est super honnête, pour çà merci.

      Je ne cours sérieusement que depuis 2 ans à peine …, je tourne pas trop mal sur Marathon (2h37), mon entraîneur vise une fin de carrière pour moi aux alentours des 2h20 …On verra bien, sincèrement je suis super clean, et c’est vrai que une « petite aide » doit faire du bien, mais je ne cours pas pour gagner de l’argent c’est juste un plaisir, et je ne me vois pas prendre des trucs, c’est simplement pas dans mon état d’esprit.

      Merci de suivre NO PAIN NO GAIN RUNNING, il faut continuer

      Bon run

      Thibault

  2. Bonjour
    je suis marathoniens amateur depuis plus de 15 ans
    j’ai 38 ans et je suis utilisateur d’EPO pourquoi ?
    car c’est frustrant de voir les petits jeunes te dépasser et toi être derrière comme une merde
    alors oui je prend des produits car psychologiquement je me sent mieux
    je suis client chez http://www.best-steroid-shop.com depuis plus de 2 ans et en plus le professionnel produit me donne beaucoup de conseil
    donc je leur dis merci
    et pour les abrutis des salles de musculations qui eux aussi se chargent comme des mules comme tu dis : il faut les comprendre ce sont des sportifs tous comme toi et moi
    les produits sont là pour nous aider et nous aider a se sentir mieux mentalement
    car quand tu te sent bien dans ta peau c’est le principale
    voila en tous cas très très bon blog
    très sympa à lire
    merci

    1. Boinsoir Alain,

      je sais très bien que çà se charge à tous les niveaux, Pro, comme Amateur. Comme j’ai dis dans une réponse à un autre lecteur, c’est super honnête de me dire la vérité, et je t’en remercies. Là tu prends de l’EPO, mais je suis sur qu’il y en a encore qui te double !? Alors pourquoi ne pas boire de la Notroglicérine … ? C’est une histoire sans fin ton histoire …, non ?

      Tu dis que c’est pour se sentir mieux mentalement, et donc physiquement j’imagine ? Moi je suis bien la tête, alors ma glutamine, et mes Acides Aminées BCAA (produit règlo) me suffisent en complément.

      Concernant les mecs des salles de musculations …, qui ne poussent de la fonte, et se dopent que dans un seul but : se regarder dans une glace, je trouve que cela n’à rien avoir avec du sport. Une mamie qui fait 20 minutes de marches tous les matins à plus un état de sportif que ces mecs.

      Le courage, la paire de couilles çà ne se muscle pas.

      Merci d’avoir laissé un commentaire, et surtout de suivre NO PAIN NO GAIN RUNNING

      Très bonne soirée à toi

      Bon Run

      Thibault

  3. Bonjour, je suis un abrutis des salles de musculations. Mais effectivement, j’ai déja commander sur un de ces sites et j’ai reçu des produits de qualités.

    C’est dommage d’avoir commencé l’article par

    –  » Je ne suis pas là pour juger, chacun fait ce que bon lui semble »

    et de le terminer par  »

    – aux abrutis des salles de musculations qui eux aussi se chargent comme des mules »

    J’aimais bien le debut, moins la fin…

    Quoi qu’il en soit, ces sites sont excellents !

    1. Salut Éric,

      merci de m’avoir laisser un commentaire, tu as raison, j’ai laissé échapper un jugement alors qu’en début d’article je dis le contraire.

      Q’un Kenyan qui creve de faim se charge pour remporter le marathon de NY, et ces 80 000 euros de prime est plus acceptable pour moi, qu’un mec qui se fait des piqures juste pour gonfler ces muscles, et ce mater dans une glace.

      C’est mon point de vue !, comme tu pourrais avoir le tien, sur les mecs comme moi qui courent comme des dératés, mais qui pourtant ne seront jamais N°1.

      En tout cas, merci de suivre NO PAIN NO GAIN RUNNING, même si on a des idées différentes, çà ne nous empêche pas de converser, comme deux adultes.

      Merci pour ton commentaire

      Bonne soirée.

      Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*