Le short par dessus le collant, c’est pêché !

NO PAIN NO GAIN RUNNING, c’est mon site, alors je peux dire ce que je veux, et comme je veux.

Fashion : le short par-dessus le collant de course
Kanye West un fervent supporter du short par dessus legging

Les personnes qui me lisent apprécient mon franc parler, d’autres à l’inverse m’envoient des messages du style : « va apprendre à écrire sans faute d’orthographe Mr No Brain No Pain (Mr Pas de Cerveau Pas de douleur) ». A cela je leur réponds : merci de me lire, continuez comme ça, cela me fait du trafic sur Google Annalytics, et si ma réponse ne vous convient pas, je peux toujours vous casser la gueule, je n’en suis plus à une prêt.

Un sujet peu important, mais que j’avais envie de faire depuis longtemps histoire de faire parler les gens. Ce sont souvent les sujets à la con qui font s’agiter les langues … Là j’en ai trouvé un bon.

 

 

 

 

 

Short par dessus le collant ou pas !? Moi je dis Noooon !!!!

Never ever ! Je laisse ça au rapeur pseudo designer de vêtements de mode kayne West, ou autres coureurs mitos du centre parisiens (ou d’ailleurs, mais c’est vrai qu’à Paris j’en vois un paquet) qui se sont mit au sport depuis que c’est devenu cool, mais qui dépense plus d’énergie à choisir leur tenue que dans leur entraînement.

J’aime la mode, que ça soit pour la vie de tous les jours où pour le sport, mais c’est mon 12 x 400 m en 1’10 de moyenne qui me fait transpirer, pas le choix de mes vêtements d’entraînement.

 

Le short par dessus le collant, pourquoi ?

 

Ce n’est que mon avis, je pense que c’est une histoire de paire de  » Nouilles ». Tu veux mettre un collant mais tu n’assumes pas,alors tu camoufle tout ça avec un short par dessus. Tu n’assumes pas le collant et le côté moule bite, c’est ça !?

Il y a forcément ceux qui font ça car ils ont vu untel ou untel le faire, alors ils suivent la mode comme des nazes.

Je crois que le pire ce sont ceux qui mettent un collant avec par dessus un short split (short de compétition, très court et ouvert sur les côtés), Ah ! Ah ! Ah !

 

 

Moule teub (bite) !

Je vous laisse droit de réponses bien sûr, sachez que tous les commentaires sur mes articles sont approuvé et publié sur mon site, même quand je me fais insulter. Les gars qui font les vaillants derrière un écran d’ordinateur m’a toujours fait rire. Les gars pas content, énervé contre moi on se voit quand vous voulez, à moins que vous ayez laisser vos couilles au vestiaire une dois devant mon physique de gringalet !!?

 

Pas de short par-dessus le leggings

Bob Tarhi, un de nos grand athlète Français de demi fond le disait dans une interview :
 » lorsque j’anime des entraînements à Paris (pour les Parisiens), je vois des mecs mettrent des shorts par dessus des collants. En province on pense plus à la qualité de notre entraînement plutôt qu’à celle de notre style ».

Je ne suis pas sur que Nike son sponsor est vraiment apprécié qu’il dise cela, car la plupart de ces mecs sont en  » virgules » de la tête au pied (pourtant ils ne sont pas sponsorisé).

Mon point de vue n’engage que moi (et celui de Bob pour le coup), à vos claviers les haters, et mes supporters.

J’attends vos commentaires. Validé mes propos, ou au contraire descendez moi, mais avec arguments, et reparti s’il vous plaît. 

P.S : Peut être que certains des athlètes professionnels (adepte de cette mode) dont je suis chargé de la préparation physique, vont vouloir me péter la gueule, rien à foutre ! Mon physique imposant (humour …), ne flippe pas des boxeurs, et joueurs de Rugby pro, Ah ! Ah ! AH !

 

Total
1
Shares

5 commentaires

  1. Ca fait longtemps que je n’avais pas commenté mais haha qu’est ce que je rigole.
    Perso je suis en province (toulouse) mais il ne me semble pas avoir déjà vu ce genre de spécimens.. ou alors je ne fais pas attention (trop concentrée sur mon entraînement ?)
    C’est un peu le même genre que les filles qui ont peu de poitrine et qui mettent des soutifs rembourrés pour courir (eh oui la brassière c’est bien pratique, très confortable, mais ca aplatit !!!)
    Sportivement

  2. Ah ah ah, tout à fait d’accord c’est d’un ridicule !!! Personnellement jamais croisé ce genre de spécimen, peut-être parce que tout comme Laura je suis de Toulouse(banlieue)…ah si je mentirais le seul Toulousain que j’ai vu attifé comme ça c’est Soprano dans son dernier clip(en virgule de la tête aux pieds)…en plus j’aime pas sa zic !!!

  3. ah ah ! Intéressant ! J’avoue, il m’arrive de le faire et en plus j’habite même pas Paris. Honte à moi.
    Pour ma défense, 98% du temps je le fais pas. Mais j’ai déjà essayé, quand il fait vraiment froid mentalement ça aide à aller courir. Au final ça apporte rien à faire avoir plus de fringues à laver.

  4. Ton article m’a bien fait rire. Je suis ce genre de coureur et j’assume totalement.
    Je porte des collants avant tout pour le confort (plus chaud qu’un training et ça évite les irritations aux aines), mais il est vrai que l’effet moule-burne qui va avec me gêne. Loin d’avoir un corps de rêve et étant assez complexé, le simple fait de porter un short par dessus mes collants me permet de ne pas craindre le regard des gens et de ne plus penser à rien d’autre que de mettre un pied devant l’autre.
    N’est-ce pas un des but premier du sport que de se vider la tête ?

    Je prend cet article avec dérision et penserai à toi quand m’habillerai ce soir 😉

    1. Salut Olivier,

      s’il y avait plus de gens comme toi, le monde irai bien mieux. Tu as tout comprit, il faut lire mes articles avec du recul, et ne pas se prendre la tête, comme certains qui me font des messages non agressif, mais qui devant moi oublis leur paire de couilles aux vestiaires.

      tu as bien raison, continue à mettre ton short par dessus ton collant, si cela te permet d’être plus tranquille avec tes kilos en trop.

      je t’envoie un maximum de force pour tes futures entraînement.

      La force, au plaisir.

      Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*