2017, je cours toujours en SKECHERS, je récupère encore de mes entraînements avec le complément alimentaire STIMIUM, et j’aurais dorénavant une montre TomTom au poignet, pour contrôler mes séances.

 

2017 : Je suis ambassadeur pour TomTomJ’avais déjà eu droit à un petit cadeau de leur part (une montre bien sûr), il y a 3 mois de çà, entre-temps les choses se sont formalisé. En effet, j’ai signé aujourd’hui même mon contrat d’ambassadeur avec cette marque de montre GPS. Un vrai contrat, avec tout ce qui l’encourt …, TomTom et l’agence de communication Epic ont tout simplement une vraie considération pour l’athlète, et le « blogeur » que je suis.

 

#AgenceEpicVraisReconnaissentLesVrais

 

 

 

 

Pourquoi TomTom !?

 

J’ai signé avec la marque Tomtom, avant tout car c’est une montre qui me convient. J’ai largement les moyens de me payer une montre cardio gps, donc si je l’ai au poignet, c’est que j’estime que c’est une montre de qualité, qui répond aux exigences d’un mec qui bouffe des km, et qui va au charbon à l’entraînement, et de toute évidence en compétition.

3 mois déjà que je l’utilise, je n’exploite pas à 100 % toutes les fonctions qu’elle me propose, mais j’en suis quand même super satisfait. Moi qui suis une vraie merde dans tout ce qui est informatique, on ne peut pas trouver plus simple en terme de connexion à son téléphone portable, ou son ordinateur. Je l’ai utilisé sur semi-Marathon et je peux vous garantir que les km affichés sont très précis, chose qui est importante lorsque l’on doit courir à une allure précise en compétition.

 

 

J’ai été également surprit sur la précision de la fréquence cardiaque qui maintenant se prend directement au poignet, finit les mauvaises irritations causées par la ceinture gps que l’on se met au niveau du haut des abdos.

Liens TomTom Runner 3 :

https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/running-watches/

 

Je vous ferai bientôt un article complet sur ce produit, je resterai franc du collier, je dirais ce que j’aime, et ce que j’aime moins.

Dans tous les cas, cette année sera une année TomTom Runner 3 et 4 ( la 4 sortira en septembre, et de ce que j’ai cru entendre, elle claque !!), et c’est sur cette montre que s’affichera en septembre prochain le chrono de 2h32’59 » au Marathon de Berlin.

Des entraînements TomTom seront surement proposé à partir de la rentrée, et çà sera moi, qui sera en charge de casser vos petites pattes … En attendant, courez bien !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*