Le Highlights du combat de Cotto contre Kamegai

 

Je vous mets simplement le Highlights, mais vous pouvez très facilement trouver le combat en entier, moi j’ai pas envie qu’on vienne m’emmerder avec des droits télévisé, alors je fais dans la sécurité.

Le même weekend que celui où les deux clowns combattaient, je parle de Floyd, et Conor, il y a eu un gros combat, que seul les puristes de la boxe ont regardé. 

 

Pas 100 millions de $ chacun

Même s’il devait y avoir un bon billet à prendre, on est loin des sommes folle que c’est partagé les deux gars aux nés rouges. De la vraie bagarre, avec deux chiens de la casse, surtout l’un des deux, j’ai nommé Miguel COTTO.

Mon article sur le cirque Zavata :

http://nopainnogainrunning.com/combat-de-floyd-mayweather-contre-conor-mcgregor/

 

Miguel COTTO le chien de la casse

46 combats / 41 victoires /33 victoires par KO /5 défaites

Il a combattu contre tout le monde, il ne fait pas parti de ceux qui ont une carrière protéger, c’est-à-dire à qui choisit bien les adversaires pour être sûr d’avoir des victoires. Il a eu, je ne sais pas combien de titre de Champion du Monde, et dans différentes catégories, ok, il a perdu contre Floyd, et Pacquioa par exemple, mais le mec va au charbon. 

 

 

Il a montré à tout le monde que même 37 ans, on pouvait faire de très belle chose dans le sport de combat de très haut niveau. Champion du Monde des lourds légers WBO face aux japonais Kamegai qui lui concédé sa quatrième défaite pour 27 victoires et deux nuls.

Le Portoricain a été donné vainqueur à l’unanimité des trois juges-arbitres (120-108, 119-109, 118-110) et a signé sa 41e victoire (33 avant la limite) pour cinq défaites. Il n’était plus remonté sur un ring depuis sa défaite contre le Mexicain Canelo Alvarez pour le titre WBC des moyens en novembre 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*