Çà  pique !!

 

 

 

 

 

Je pense que même si vous êtes installer confortablement dans votre canapé, vos jambes vont piquer en voyant cette vidéo. Elle est 100 % acide lactique !

 

 

Vidéo NPNG Running de la semaine, çà pique
Çà monte quand même là non !?

C’est seulement 400 mètres à parcourir, mais quel 400 ! Organisé par Red Bull, vous savez cette boisson qui vous fait pousser des ailes, mais qui pour moi me fait pousser de la tachycardie.

 

 

 

 

Je ne sais pas de combien est le dénivelé mais c’est violentissime, je pense que le vainqueur vient du trail, ou un truc dans le genre. Bien sur, cela est réalisable, mais en combien de temps ? Et avec combien de litres de vomi à l’arrivée, ah ah ah.

Je ne pense pas que sur une telle épreuve je finirais dans les premiers, car il faut une résistance à ce fameux liquide (l’acide lactique) ayant pour effet de paralyser les muscle solliciter, des qu’un effort est très violent niveau intensité, et qu’il dure plus d’une quinzaine de secondes.

Perso, il m’est déjà arrivé de gerber comme une merde après une vingtaine de monter à Montmartre, alors là j’imagine même pas, ou plutôt si j’imagine et c’est bien dégueu … Je le prendrai comme une expérience, exactement comme lorsque j’ai participé à la compétition de montée d’escalier d’un building à la défense.

Il faut essayer, pour voir ce que çà donne, mais je ne suis pas un grand fan de ce genre d’épreuve, surement car l’effort est trop court pour moi , à fin que je puisse avoir des sensations …

Après ce genre de course, je pense qu’il faut enchaîner sur un footing de régénérescence (footing de décrassage), d’une séance de cryothérapie, et ou bain glacé, plus une bonne paire de chaussettes de récupération. Ce type d’effort, produit un maximum de déchet, dont il va falloir se débarrasser en passant un bon coup de balai …

 

À vos yeux, prêt, regardez !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*