Je ne sais même combien de temps cela fait que je ne vous ai pas pondu un article, et je m’en balance un peu pour vous dire. Je suis venu, j’ai couru, je suis reparti … Cela pourrait être une bonne fin d’intro, où de conclusion plutôt.

Running, course a pied, Marathon : çà m’a grave gonflé

J’ai commencé à courir à 31 ans, lorsque j’ai arrêté de boxer, je mis suis mit tout de suite à fond, même si j’ai perdu au moins deux ans, à courir n’importe comment, mais bon, ce n’est pas la fin du monde. Mon 1 er Marathon, sans prépa ( sans courir en fait), se fait en 3h, et mon meilleur chrono est de 2h35.

J’ai connu des déception au niveau performance, puis  j’ai quitté Paris pour Bangkok, où honnêtement, j’ai d’autres choses à faire. Je ne vais pas cracher dans la soupe, mais j’ai beaucoup couru à une période, car je n’avais rien d’autre de mieux à faire. Bien sûr que çà m’a plus de courir sur route (Marathon), de me battre contre les autres, et me bagarrer avec moi-même, mais aujourd’hui e ne t’en plus du tout à cela.

 

À mon petit niveau, la course à pied commençait à être trop envahissante, pour au final merdé ta course, j’estime que cela ne vaut plus le coup.

La suite 

Je tends à prendre du poids, un peu de muscles bien évidement, pas des Burger King, et des 5 guys quand je passe à Paris. Je souhaite tout simplement prendre du plaisir avec le sport, comme j’en ai prit à l’époque avec des 12 x 400 m sur piste. J’ai beaucoup couru, 99.9 % du temps seul, qu’il pleuve, vente, où neige, même lors des journées « pic de pollution ». Le plan d’entraînement fait par Larbi mon coach a toujours été respecté, aujourd’hui çà ne m’amuse plus du tout. 

Alors oui, sur certains blog de fitgirl, où Fitboy de mes couilles, vous pouvez lire que le running c’est cool, moi je n’ai jamais fait de running, que de la course a pied. Je n’ai jamais couru dans les rues de Paris parmis un gang clowns, qui courent pour perdre du poids, où bien pour pécho la meuf d’à côté. Pour pécho, il y a plus simple, je vais à L’Arc, je bois 3 vodka Redbull, et j’attends que Loic me fasse une passe …

Aujourd’hui

Le golf, le Cross-fit, le wakeboard, corde à sauter, et autres me fournissent du bonheur, et du plaisir. Je me casse le cœur, et les muscles au Cross-fit, et je me casse le mental au golf, et je travail mon foncier avec la corde à sauter, où je me prends la tête à faire différentes figures alors, n’allez pas croire que je me suis ramollit, au contraire. Par contre, c’est vrai, je ne cours plus 150 km par semaine, et ma copine m’en remercie. J’étais devenu tellement maigre à l’approche de compétition, que je n’avais plus aucune envie sexuel les deux semaines qui précédaient la course, et niquer sa nana est la base d’un couple, lui tirer les cheveux de temps en temps aussi. 

Je pense que ceux qui m’ont suivit , vont continuer, car ce que vous aimez avant tout, c’est le personnages. Qui vous a parlé de course a pied, avec autant de mot comme « putain », et « Nique ta mère » !? Personne, voilà la réponse.

Je pense que je vais quand même garder 1 footing par semaine, mais simplement pour le plaisir, pas d’allure à respecter, pas de temps précis, au feeling, point barre. Concernant la bouffe je garde une bonne hygiène de vie, mais je ne me retiendrai pas lorsque j’aurais envie de manger du très sale. Je pars du principe que le sport c’est la vie, alors tant que je serai en vie …

Regardez, je prends soin de ma santé :

 http://nopainnogainrunning.com/sante-jai-teste-les-ventouses-en-medecine-chinois/

Mes articles dorénavant parlerons de sport en générale, mais aussi de lifestyle : voyage, sneakers, mode, santé, nourriture, bref, je vais bouffer à tous les râteliers …

Pas content !?

Running, course a pied, Marathon : çà m’a grave gonflé

Toi qui me lis, si tu n’es pas content, car je ne vais plus exclusivement parler de CAP, et bien … Passe ton chemin, putain, c’est une phrase de scoute çà. Il y a deux, ou trois ans, je t’aurais dit d’aller niquer ta pute, mais à 37 ans ce n’est plus possible, je laisse çà à Booba, et son très jeune publique. Si tu continus à lire, tu verras que je vais m’efforcer à écrire 2 articles par semaine, promis juré, si je mens, je vais en enfer, pour ne pas dire : sur la tête de ma grand morte, Ah, AH, AH, mesquina.

Je commence des cette semaine, et je pense que l’article portera sur une paire de basket, car en ce moment, il y a trop des paires de malades qui sortent, et Dieu merci je suis sorti de la folie des baskets sinon j’aurais envoyé des petits Roms arracher des paires chez Opium, Size, et autres spécialiste de la baskets …

Running, course a pied, Marathon : çà m’a gonflé

N’hésitez pas à me suivre sur Intagram :

 https://www.instagram.com/nopainnogainrunning/?hl=fr

Faites péter les LIKES, et les abonnements, nom d’une pipe !! Pourquoi, je vous demandes çà, car le fait d’avoir pleins de followers vous donnes de la force avec d’éventuel partenariat, et il ne faut que vous oubliez que le sport est ma passion, ma vie, mais également mon fond de commerce.

Allez, à très vite, promis.

 

Total
143
Shares

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*