Le BossE en vidéo

 

Je l’aime bien lui, il est peinture, nature, il raconte des conneries qui font rire, il nous ramène son chat à la télé, il a une bonne tête, et c’est un bon, un très bon.

Je me lève ce matin (et oui je suis en Thaillande, décalage horaire …), et je vois de partout sur les réseaux sociaux une nouvelle fantastique !

Pierre Ambroise Bosse

C’est lui le Boss qui vient de prendre la médaille d’or aux Championnat du Monde d’athlétisme sur 800m qui sont en train de se dérouler à Londres. Alors qu’il avait pris la médaille au chocolat aux JO de Rio ( 4 ème place), là, il monte sur la plus haute marche du podium, OUAH !!!

 

Pourtant sa saison 2017 à était compliquée, un changement d’entraîneur, et beaucoup de bobos, et une qualification en demi-finale qui a failli lui passer sous le nez.

C’est un gentil petit gars de 25 ans, et c’est peut-être cela qui lui faisait du tort, être trop gentil. Et bien, là, il a fait sa kaillera, et chez No Pain No Gain Running, on aime çà.

Il prend donc la médaille d’or devant un Polonais, un Kenyan, et franchit la ligne en 1’44″67. Adam Kszczo, le Polac, et Bett Kipyegon, le Kenyan n’ont pu voir que la couleur de ses semelles lorsque Pierre Ambroise à accélérer sur les 200 derniers mètres. Le risque était qu’il ne tienne pas jusqu’à la ligne, et bien si.

 

La France (j’imagine), et moi même sommes très fière de toi mec ! Je n’aimerai juste pas que d’ici quelque temps que l’analyse de ton passport biologique te joue des tours, et que l’on apprenne que je ne sais quelle substance t’a fait gagner. Pardon de ma parano mais le dopage est un fléau dans le sport de haut niveau, et même les amateurs pour tout vous dire.

Encore Bravo Pierre !

2 commentaires

  1. Un vrai guerrier, ce PAB, je me souviens d’un reportage sur lui, il y a quelques années s’entraînant sous des pluies diluviennes !!! Un nopainnogain. Sinon, pour les performances louches, regardez en Replay la vainqueur féminine du 10.000 m, ce rythme effréné et puis quelle fréquence et cette cadence… Amitiés sportives…

  2. Avis partagé sur l’athlète, BRAVO à lui mais perso j’ai de gros doutes (perso j’ai arrêté de regarder l’athlétisme à la télé: franchement désolé Mr BOSSE si vous êtes propre).
    Sportivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*