Quasiment 3 mois que j’ai quitté la France pour la Thaïlande, Paris pour Bangkok, et çà fait du bien. Ici tout le monde est plus positif, et enthousiaste sur les projets que l’on souhaite mettre en place, çà change de mon vieux pays, où on te dit : « aaah, çà va être compliqué tu sais ». Allez vous faire enculer un peu, pardon mon côté Marseillais ressort, mais j’assume à 1000 %.

Ce bout de papier à pour intérêt de vous faire suivre deux autres bouts de papier, mais bien mieux écrit, et surtout sans fautes d’orthographe, et dans un style un peu plus « classique ».

Sur les réseaux sociaux, j’ai pus remercier différentes marques de produits, mais aussi des personnes en nom propre qui me soutiennent dans ce que je fais (courir comme comme un con). Là ce sont deux journaux, l’un en numérique, l’autre sur papier qui m’ont accordé de la place dans leur magazines. Ce sont tous les deux, des magazines destiné aux expats (expatriés) vivant en Thaïlande.

 

Le petit journal (sur internet)

Parution de NPNG Running dans 2 magazines en Thaïlande

Interview effectué, par la très cool Marie, que j’ai rencontré au Parc de Lumpini à Bangkok, qui est le spot des gens qui font du footing. Je me sens un peu seul là bas bien qu’il y est énormément de coureurs, mais ils font quasiment tous du jogging, je n’ai malheureusement pas encore trouvé de Racers, que des Runners. Pour info, je rappelles que je suis un compétiteur, et que sans compétition, et objectif précis en course, je ne passerai pas tout ce temps à bouffer des bornes, et des bornes. Il y a plus amusant comme sports, ou activités physiques que de courir après un chrono …

Merci le petit journal !

 

 

Liens de l’interview :

//lepetitjournal.com/bangkok/thibault-sury-le-top-10-du-marathon-de-bangkok-sinon-rien-161400

 

Latitudes Magazine

Magazines papier, mais aussi que vous pouvez retrouver sur internet, en Français, et en Anglais. J’ai eu droit à une belle news, qui explique un peu qui je suis, et ce que je souhaite réaliser au Marathon de Bangkok.

Retrouvez la news page 18-19, dans le liens ci dessous :https://issuu.com/magazinelatitudes/docs/latitudes_5

Merci Latitudes Magazines !

Ces parutions me donnent du soutien et de la visibilité, choses qui lorsque vous arrivez dans une nouvelle ville, pays n’est pas négligeable. J’ai besoin de cela en tant qu’athlète mais aussi que coach sportif, un job, qui est aussi une passion qui me permet de m’acheter mes sac de riz, et mes litres de laits de soja.

Je remercie également :

Laurent, j’apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi

https://www.facebook.com/mywheyglobal/

https://www.theedgeboutiquegym.com/

http://pocarithailand.com/

https://www.stimium.com/

https://www.agenceepic.com/

http://www.goskechers.com/

http://jclinicth.com/ you help me a lot Sato !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*