Nouveauté running, la sortie de L'Ultra Boost de chez AdidasAdidas finit fort l’année 2014 ayant équipé KIMETTO le nouveau recordman sur la discipline des 42,195 km ( Marathon de Berlin, en septembre), 02: 02: 53 réalisés en Adidas adios Boost.

Adidas commence l’année 2015 de façon très lourde avec L’Ultra BOOST.

 

 

 

Test NO PAIN NO GAIN RUNNING  de la Glide BOOST :

https://nopainnogainrunning.com/test-chaussure-adidas-glide-boost

 

Test NO PAIN NO GAIN RUNNING  de la Boston BOOST :

https://nopainnogainrunning.com/adidas-adizero-boston-boost

 

Nouveauté running, la sortie de L'Ultra Boost de chez Adidas
J’aime bien le talon

On m’a envoyé 3 paires de chez eux, que j’ai pu tester : les Glide Boost, les Boston Boost 5, et les adios Boost. Sur ces 3 modèles, sans langue de bois, ou plutôt sans langue de pute ( cette expression me ressemble plus), je n’ai pas été déçus. À mon niveau (2h37 sur Marathon, 1h16 au semi) les glides ont été très bien pour un footing, ou sortie longue, les Boston pour un fractionné long, et les adios pour mon travail de vitesse sur piste.

 

 

 

Aujourd’hui Adidas sort L’Ultra BOOST, elle fut présenté dans un spot tenu Top secret à N.Y, ou pas mal des personnes ( plusieurs centaines de médias du monde entier, pas moi …) sont venus pour découvrir la nouvelle chaussure de running de la marque à 3 bandes ( quand je vois Fernande … ah, ah , ah ).

 

Je reste ce que je suis, et je ne risque pas de changer, et c’est pour çà que je me différencie des autres runners, et blogueurs qui sucent la bite aux différentes marques en échange d’une paire de lacets.

Quand c’est de la bombe, quand c’est bien, quand c’est naze, je le dis !

Je ne vais pas vous dire que la dernière sortie de chez Adidas est terrible, alors que je ne l’ai pas ( encore) tester.

 

Cet article est juste présent sur No pain No gain Running, pour vous informer de sa sortie imminente : le 11 février sur le site Adidas, et le 25 dans les magasins spé, et les shops Adidas performance au prix de 180 euros.

 

Sur le plan technique L’ultra BOOST

Nouveauté running, la sortie de L'Ultra Boost de chez Adidas
What else ?
  • se caractérise par 20 % d’amorti BOOST* supplémentaires.
  • possède également une toute nouvelle structure de talon qui libère les mouvements naturels du tendon d’Achille. Le renfort du talon externe minutieusement conçu épouse la forme du pied et s’adapte aux extensions du tendon d’Achille du coureur, tout comme le revêtement intérieur  ultra-léger, pour un ajustement optimal.

 

  • propose également une évolution de la technique PRIMEKNIT d’Adidas, pour atteindre de nouveaux sommets de confort, de maintien et de style. Le pied d’un coureur peut effectivement s’élargir de 10 mm ou plus pendant une séance de running. Cet élargissement peut provoquer une gêne importante, des frottements ou encore la blessure la plus commune chez les coureurs : des ampoules. Contrairement aux autres technologies de pointe utilisant le tricot, le modèle innovant PRIMEKNIT de l’ultra BOOST garantit un maintien confortable des zones du pied le moins flexible et un étirement du tissu lorsque c’est nécessaire pour fournir un confort optimal.

 

  • La semelle extérieure Stretch Web constitue l’un des techniques les plus avancés de l’ultra BOOST. Celle-ci s’adapte et s’étire en fonction des mouvements du pied.

 

En voyant les photos, je pense que ce modèle est destiné à un large public contrairement, à la Adios, ou encore la boston. Je pense que Monsieur, et Madame tout le monde avec au pied les ultras BOOSTS, pourront taper, leurs séances d’entraînements, des 10 k, des semis, et des marathons.

 

Si Adidas me l’envoi, je la testerai, et je pourrais vous en dire un peu plus. Un test çà ne s’invente pas …

1 commentaire

  1. Perso je me suis acheté les energy boost ESM 2 et purée elles arrachent.
    Légères et dropées comme il faut (10mm) elle sont juste parfaites (foulée médio/avant pied je précise). Celles là me paraissent un peu lourdes non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*