Vidéo de la conférence de press entre les deux clowns

Le sport de haut niveau est devenu, un spectacle, un show, un divertissement, appelé cela comme vous voulez, mais çà fait bien longtemps que nous nous sommes éloigné des « vrais » valeurs sportives.

Qu’est-ce qui contrôle le monde !?, le cul, et l’argent ! Là, on va dire que ce sont un peu les deux réunis, car pour une énorme sommes d’argent, deux mecs veulent se baiser de bon cœur …

 

Qui est Floyd Mayweather Junior

Avant tout, c’est le Fils de Floyd Mayweather, ancien boxeur Pro qui a 35 combats, aujourd’hui entraîneur. Floyd Junior, son fiston, invaincu chez les pro, devenu Champion du Monde dans 5 catégories différentes, il a une belle boxe, un joli coup d’œil (surtout en défense), il a été un génie de la boxe comme l’est aujourd’hui Vasyl Lomachenko http://nopainnogainrunning.com/boxe-vasyl-lomachenko/ (que je préfère largement Vasyl).

 

 Il (Floyd) a une fortune estimé à 800 millions de dollars. Son surnom est « Money » (argent en anglais), il a monté une marque qui s’appelle TMT ( The Money Team), je ne suis pas un grand fan de ce mec, qui aime à mon goût un peu trop montrer son argent (même beaucoup).

 

Qui est McGregor

Pour faire simple, je dirais que c’est un niqué du cerveau, comme on dit chez moi dans le sud de la France. Champion du Monde, et BIG star d’UFC (Ultimate Fighting Championship), du MMA (Arts Martiaux Mixe).

 

 

 C’est un Irlandais, qui n’a peur de rien, pour preuve, il va combattre en Boxe (qui n’est pas son sport de prédilection) un super Champion (de boxe) tout juste à la retraite. On ne donne pas chère de sa peau, mais pour sûr, il va aller au charbon …

 

$$$$$$$$$$$$

http://www.toptickets.us/results-ticket?evtid=3164937&event=Floyd+Mayweather+Jr.+vs.+Conor+McGregor

Les deux « copains » vont prendre au minimum 100 millions de dollars chacun, çà fait beaucoup ! Pour ce prix là, et même pour le quart, moi, je monte sur le ring contre les deux en même temps, rien à foutre.

Floyd et Conor vont combattre selon les règles de la boxe, c’est-à-dire pas de coups en dessous de la ceinture, et seulement l’utilisation des poings, pas de coups de coude, de soumission au sol, …, bref tout ce que peut utiliser l’Irlandais lorsqu‘il est sur son terrain de jeu.

 

Le combat

Le combat aura le 26 août à Las Vegas, les places vont coûter de 2000 à 90 000 dollars. Le combat se déroulera sur 12 rounds, avec des gants de 8 OZ, normalement, c’est du 10 (épaisseur de la mousse des gants).

 

 

J’aimerais bien que Mcgregor défonce Mr Money, mais cela n’arrivera jamais.

 En France, le combat vers les 5 heures du matin, décalage horaire oblige.

FIGHT !! FIGHT !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*