On a une deuxième étoile à mettre sur le maillot de l’équipe de France de foot, je trouve çà superbe, et pour cette bande de jeunes, pour toute la population Française, et plus particulièrement pour la cohésion du pays.

Champion du monde le lien de mon article fait il y a quelques semaines :

https://nopainnogainrunning.com/coupe-du-monde-une-deuxieme-etoiles-pour-lequipe-de-france/

Oui, j’ai été le premier à dire, qu’avec une finale, et un titre de Champion du monde, les racistes n’appellent plus Kanté bamboula, et qu’une partie des petits mecs de 15 ans, d’origine autres que française, ayant l’habitude de cracher sur le drapeau Français, là, sont bien content de porter les couleurs bleu/ blanc / rouge.

 

 Les deux catégories, sont pour moi, des manges merdes qui n’ont aucune conviction, et qui retournent leurs vestes à la moindre occasion.

Ce qui devait être une fête, c’est fini en émeute, mais çà, c’est de la faute des flics, ou du moins des ordres qu’ils recoivent, de ne pas matraquer les fauteurs de troubles. Du coup de l’autre côté, la petite délinquance en profite, et défonce tout sur les champs élysée. Il y a certains pays, où cela ne se serait pas passé comme cela, prenons le cas de la Russie, pays dans lequel, c’est déroulé la coupe du monde, où au moindre faux pas, tu te fais défoncer la gueule, au moins çà marche droit.

Vif du sujet

Le corps de mon article, sera constitué, d’un garde du corps destitué, et de deux rappeurs de 40 piges, qui n’ont rien trouvé d’autres, que de se taper en plein Duty Free, à l’aéroport d’Orly.

Alexandre Bénalla, Alexandre, vraiment ?

L'effet coupe du Monde, niqué par Bénalla, Booba, et KaarisJe vis à l’étranger, je suis les news Française de loin, au sens propre, comme au figuré. J’ai cru comprendre, qu’un mec, qui de plus n’est pas un keuf, une sorte de barbouze, comme à l’époque de Mitterrand, aurait joué un peu trop fort de sa matraque, avec autour du bras, un brassard police.

 

 

Barbouze : https://fr.wiktionary.org/wiki/barbouze

C’est à partir de là, que l’effet positif du titre de champion du monde de l’équipe de France en a pris un coup. La presse, n’ayant que cela à raconté, à passer son temps à parler de ce mec, qui jusqu’à présent avait tout pour lui. Un bel appart, une belle voiture, un bon salaire, un poste de chef de sécu du président de la République, et en plus « le droit » de taper sur les gens, sans avoir d’emmerdes, jusqu’au jour où …, il y est allé un peu trop fort.

 

Boubelle et Kaaresse

L'effet coupe du Monde, niqué par Bénalla, Booba, et KaarisDe leurs noms d’artiste Booba, et Kaaris, et de leurs vrais prénom Élie (chelou pour un renoi), et Armand. Je me permets de les surnommer de la sorte, car la façon dont ils se sont affichés est une vraie blague. Putain j’en rigole encore, le mec d’1m90, et sûrement 100 kilos de muscles qui va prendre un flacon de parfum pour aller taper à 3 sur un mec. Je ne suis pas le plus fort des bagarreurs, mais si j’étais un de ces deux mecs, j’aurais posé le truc, et fais un bon tête, bien filmé, comme cela l’a été, et j’aurai fait çà dans un coin tranquille, histoire que la bagarre finisse, avec un bon KO, ou un abandon. De cette façon, on aurait pu voir qui est le patron, qui est le plus grand « gangster », Ah ! Ah ! Ah !

Mais la bagarre générale, est tellement plus facile, tu peux, taper à plusieurs sur un mec, tu peux te barrer dans un coin, avec l’effet de masse, tu peux très bien cacher le fait que tu n’as pas de couilles.

À propos, j’aime bien cette phrase  » loue toi une paire de couilles, et part au charbon », et « t’as laissé tes couilles au vestiaire ».

Ces deux mecs de 42, et 38 ans , je crois, se sont battu comme des collégiens. Oui, pour monsieur, et madame tout le monde, cela a pu semblé très violent, mais sincèrement, j’ai plus rigolé qu’autre chose. Je ne suis pas un mec violent, mais j’ai des sauts d’humeur qui peuvent survenir, si tu me manques de respect, où pire si tu manques de respect à ma famille. En leurs faveur, je peux dire, que lorsque çà doit partir en couilles, et bien çà part en couilles, n’importe où, n’importe quand …, et puis cela faisait 3 ans que les mecs se chauffaient sur les réseaux sociaux, voilà, c’est fait, mais tout le monde a été déçu.

Comparution immédiate, hé hop !, mandat de dépot (prison ferme) d’un mois et demi jusqu’à leur date du jujement. BIM !!! Sympa les vacances de juillet / aout passé au placard …

L'effet coupe du Monde, niqué par Bénalla, Booba, et KaarisOn était Champion du monde foot, et à cause de ces deux histoires de baltringues, çà a été la débandade.

J’ai par contre appris une chose, du fait que la France soit championne du monde, le PIB de la France va gagner 1 % pendant une année, çà, c’est cool pour l’économie générale du pays, dans lequel j’ai pus évoluer, jusqu’au jour, où j’ai décidé de me barrer, car cela devenait nul à chier.

Le Parisien en parle :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rixe-a-orly-les-rappeurs-booba-et-kaaris-restent-en-prison-14-08-2018-7852914.php

L’effet coupe du Monde, niqué par Bénalla, Booba, et Kaaris

Total
10
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*