La vidéo du combat

 

 

De la belle bagarre

Dans la nuit de samedi à dimanche (heure Française), il y a eu un gros combat de boxe, un match très attendue, entre Golovkin et Canelo. On parle là, de boxe, et non d’une bagarre de fillette à plusieurs centaines de millions de dollars, attention de grosses sommes d’argent était en jeu, mais pas à la hauteur des deux Catcheurs : Mayweather + Macgregorhttp://nopainnogainrunning.com/combat-de-floyd-mayweather-contre-conor-mcgregor/.

 

GGG

Il vient des pays où les gens mangent des cailloux : le Kazakhstan (des durs à cuire). 35 ans, 37 Vicoires, dont 32 avant la limite et 0 défaites chez les pros, plus de 350 combat en amateur, le mec est loins, très loin. C’est la téreure chez les poids moyen, c’est à dire moins de 72 kilos. Seul athlète venant de la boxe, à être sponsorisé par Jordan, ce n’est pas rien.

 

Canelo

Tout le Mexique est derrière lui, il a infligé en mai dernier, une monumentale raclée à Amir Khan, victoire par KO sur l’Anglais, qui est resté scotché au sol pendant un bon moment. Quand on coupe la lumière, il y a un certains avant que les plombs ne  fonctionne de nouveau. Jeune boxeur né en 1990, avec pour palmarès Pro 52 combats, 49 Victoires, 2 nuls, pour 1 défaite contre Mr Money : Mayweather.

 

Résultats

Match nul, mais un résultat qui fait grand bruit, car pour tout le monde GGG gagne le combat, c’est le monde de la boxe : parfois tu gagnes, parfois tu perds, parfois tu te fais voler.

Il y a un autre match que tout le monde attend, maintenant que celui là est passé, c’est celui de Lomachenko contre Rigondeaux qui aura lieu le 9 Décembre prochain.

 

Des réactions du monde de la boxe sur Twiter :

https://www.bloodyelbow.com/2017/9/17/16321182/canelo-vs-ggg-results-twitter-reactions-combat-sporting-worlds-biggest-stars-ufc-boxing-mcgregor

 

P.S : Je me suis occupé de la préparation physique d’Hassan N’dam, actuel Champion du Monde WBA, il doit boxer en octobre prochain, et s’il gagne, il serait question qu’il rencontre Mr triple G, SOUSSOU (qui veut fight en Thailandais) !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*