Les temps changent, et c’est tant mieux !

Il y a encore 3, 4 ans, le monde du Running, de la course a pied, appelez çà comme vous voulez, était bien triste. Il ne s’agit pas de l’ambiance, mais du matos.

 

 

 

Les chaussures étaient super tristes, alors je ne vous parle même pas de la sape (les vêtements) avec laquelle ont aurait pu conduire un corbillard. Et puis la course est devenue tendance, les bobos, les hipsters, tout un tas de nouveaux pratiquants se sont mis à courir.

 

Style girafe

Fini le vieux de 50 ans, avec sa calvitie, et sa vieille paire de lunettes, maintenant le nouveau runner, celui du dimanche (je ne parle pas de haut niveau), ou plutôt du jeudi soir, porte une barbe , et à des tatouages …

 

 

 

 

 

 

 

 

Style zèbre

Les gens veulent avoir du style ! Alors les marques, ce sont adaptées, et ont commencé à faire des trucs plus sympa. Perso, je kiff la mode, et j’aime aussi avoir un bon look quand je pars à l’entraînement (tous les jours).

Je vais être obligé de tacler à la gorge certains, et certaines qui eux, n’ont vraiment que le style, mais qui pour autant se prennent pour des tueurs du chrono, ah ah ah.

No pain No gain Running, c’est de la performance, du partage de connaissance / savoir technique (car la course a pied, arrivé à un certains niveau devient des maths, voir de la chimie …), mais c’est aussi avoir un bon look pour aller éclater mes adversaires (les autres Runners de mon niveau (voir meilleurs), et les autres bloggers qui oseraient surfer sur la même vague que moi : la performance)

 

 

 

 

Bon, le produit que je vous présente, je ne le porterais pas, car pour le coup, il est un peu Too Much … . Je ne parlerais pas du côté technique des manchons de compression, mais de l’effort que la marque COMPRESSPORT à fait pour mettre un peu de fun dans leur produit.

Je vous laisse jeter un œil, moi, je trouve cela marrant, et sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*