Le 100 m en vidéo

 

Dans le sport, lorsqu’il s’agit de dopage, je ne suis pas fan des deuxièmes chances, quand t’as merdé, t’as merdé. Tu mens à à toi même, tu mens aux autres, tu fausses toutes les données, bref tu fou la merde …

Justin Gatlin, il a merdé deux fois, la première soit disant c‘était à cause des médocs qu’il prend depuis tout petit due à un manque d’attention, le deuxième il s’avère que c’est du dopages pour de vrai.

Je n’aime pas les tricheurs lorsqu’il s’agit de sport, et dieu sait qu’il y en a de plus en plus, à cause d’eux tout est faussé … Regardez Kara koucher qui récupère une médaille d’argent 10 ans après, je ne trouve pas cela normal.

Je connais déjà une personne qui va commenter cet article, et ne pas être d’accord avec mon bout de papier froissé, je suis pour la communication, le débat est ouvert.

Qui est Gatlin :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Gatlin

Gatlin pas mieux que Bolt

Justin Gatlin vient à 35 ans de prendre une médaille d’or sur 100 m aux Championnats du Monde de Londres. Il arrache çà en 9’92 devant Colman (deuxième), et Bolt (troisième). Notre petit Français Jimmy Vicaut finit à la sixième place.

Je n’ai aucune preuve, car je ne suis pas Inspecteur GadgetBolt est tout aussi chargé (dopé) que Gatlin, à part que lui, il est intouchable de part ce qu’il représente, peut être aussi qu’il bosse avec un meilleur laboratoire.

 

Gatlin à genoux

En fin de course, on retrouve l’Américain à genoux devant le Jamaïcain. Il lui aurait dit qu’il représentait un modèle, et source de motivation pour eux tous, et que çà carrière avait été formidable.

Cela n’empêche pas qu’il se soit fait sifflé par tout le public présent dans le stade, Gatlin dit ne pas avoir calculé ces mauvaises ondes, et fut concentrer sur la victoire, chose faite.

Bolt est trop gourmand, il aurait dû rester sur ces victoires des derniers J.O, mais non il a voulu encore manger tout le gâteau, au final il se retrouve à la 3 ème place, pas classe pour sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*