Merde … C’était il y a 20 ans déjà, notre première étoile sur le maillot de notre équipe national de football. Une belle équipe, soudée, solide, composé de joueurs avec des qualités différentes, mais complémentaire. Certaines langues de pute diront qu’on a acheté notre première coupe du Monde, et celle de 2018, on l’a aussi acheté en rouble aussi !?

En 98, d’un point de vue sociologique, l’équipe était à l’image de la France : ReubeuRenoiBabtou, travaillant ensemble, et prouvant que l’on être complètement différent les uns des autres, mais qu’avec la passion, et le charbon, on pouvait obtenir de vrais résultats.

1998, ce fut magique, j’ai 18 ans, et on a vraiment ressentit un truc très fort. J’étais en plein dedans, je me vois encore, lors des affrontements contre les Hooligans Anglais sur la canebière, c’était chaud. Les mecs étaient des vaillants, mais ils ont pris chère dans la gueule, bouteille de bière, caillasse, coup de couteau, ouah ils ont mangé …

 

En 2010, c’est la catastrophe, certains membres de l’équipe, jouent aux petits caïds de cité, et refusent de descendre du bus, prétextant une grève. La blague !, les mecs ont grandi dans des centres de formation, où on tout le monde était au petit soin pour eux, jusqu’à leur torcher les fesses, et là, çà fait la kaillera, bande de baltringues.

2018 une belle brochette

Coupe du Monde : Une deuxième étoiles pour l'équipe de FranceJe ne suis pas un expert en Foot, mais pour 2018, on a eu des bons soldats, des mecs talentueux, respectueux, mature pour leur âge, sachant parler Français …

Je n’ai commencer à suivre leur aventure qu’à partir des 8 ème, là ou si tu perds, tu rentres chez ta mère. Je pense que tout à commencer lorsqu’on a sorti l’Argentine, et son chef de guerre Lionel Messiallez, salut mon pote ! Là, j’ai commencé à y croire. La demi-finale était un mardi soir à 1 h du mat, heure locale à Bangkok, là où je vis, et je ne l’ai même pas vu, persuadé que l’on gagnerai notre place en finale. Je me suis réveillé le lendemain, avec ce cadeau.

 

La finale, bien sûre que je l’ai maté, beau match, avec des buts, des doutes, des confirmations.La finale, bien sûre que je l’ai maté, beau match, avec des buts, des doutes, des confirmations.

 

Tous ces petits gars ont été bons, mais sans  Didier Deschamps qu’en aurait il été hein !? Bravo Didier, t’es le patron. 98 tu l’as gagne en tant que jouer, 20 ans après en tant que sélectionneur, maitenant tu es sympa, et tu vas te refaire les chicos stp.

 

BenzemaRibery

À faire vos voyous, que dis-je vos voyelles à deux balles, vous ne serez jamais Champion du Monde, et la France l’a été une deuxième fois sans vous. Benzema, le mec qui crache par terre juste après l’hymne national Français … J’ai grandi avec des reubeus, et je peux te dire que lorsque tu craches par terre devant quelqu’un, où lors de ce contexte, ce n’est pas une preuve d’amour, espèce de mange merde, de la merde en or, mais de la merde quand même. Benzema, on l’a eu sans toi la coupe, tu peux rester à Miami à faire ta voyelle avec ton ami grand Booba, fiché au grand banditisme des réseaux sociaux.  

 

Une finale de coupe du monde et tout le monde est Français

Coupe du Monde : une deuxième étoiles pour la France Message pour ceux qui se revendiquent, plus des origines de leurs parents, et qui crachent sur la France : hé bas alors les gars !?, on dit plus » NIQUE LA FRANCE« , on porte les couleurs du pays maintenant, en terme de « je retourne ma veste, vous êtes au sommet », on sait direct ce que vous auriez fait pendant la Seconde Guerre mondiale …

 

Une coupe du monde, et tout d’un coup, les bamboulas, et les bougnoules ne dérangent plus

Messages pour les « bons, les vrais Français », pas racistes, mais bon,  » les Arabes, et les noirs on les aime pas trop, mais on le dit pas trop quand même ». Vous êtes comme les premiers que je viens de citer, des merdes, des bons traîtres.

 

 

Bien sûr que j’assume ce que je dis, combien le pense, mais combien le disent, je ne viens pas foutre la merde, simplement remettre les choses à leurs places.

 

 Coupe du Monde : Une deuxième étoiles pour l’équipe de France

https://www.francefootball.fr/coupe-du-monde/resultats/2018/calendrier

http://nopainnogainrunning.com/sante-jai-teste-les-ventouses-en-medecine-chinois/

Total
12
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*