Ma dernière compétition en date était le 1 er Mai : Marathon de Sénart en 2h39  à cause d’un putain de vent de face qui a tué mon chrono, je me rattrape au classement avec une 6 ème place au général.

nopainnogainrunning.com/marathon-senart

Compétition : un semi-Marathon 28 jours après le Marathon
Le 4×4 est parfait pour casser des tibias

Je sors très frustré de ne pas avoir pus exploiter (cause du vent) toutes ces heures d’entraînement pour pouvoir descendre mon record personnel à 2h32 / 2h33. Je suis actuellement au soleil à l’étranger, histoire de changer d’aire, et bien récupérer de cette longue préparation.

J’ai pris 10 jours cool avec seulement quelques petits footings, du stretching, par contre j’ai chargé les séances de pizzas, kebabs, choco Bons, …

Je suis loin de Paris, et de ma vie d’athlète parisien, mais la frustration grandie …, alors je décide de jeter un coup d’oeil au compétition qui peuvent se proposer à moi. Il y a une tonne de course de 10 km, mais pour vous dire la vérité, je n’aime pas cette distance, je ne sais comment pas la courir, et je n’ai pas envie d’insister, par contre j’aime bien le semi- Marathon. Sur 21 bornes j’arrive à m’exprimer, les cuisses travaillent, le cœur aussi, et le mental intervient, çà cela me plaît !!!

 

J’ai trouvé un semi le 29 Mai, même pas un mois après mon Marathon, çà veut dire que la préparation que j’ai effectué pendant 3 mois pour les 42.195 km va être utilisé pour une autre compétition.

 

J’aime pas le gachi, et je trouve çà bien de faire d’une pierre deux coups alors j’enchaîne avec ce semi 28 jours après.

Ma vrai reprise a commencer réellement hier avec un footing à 13 km/h d’1 heure, aujourd’hui, j’ai tapé un footing de 10 minutes de plus à la même vitesse.

 

Bierre, pizza, …

Compétition : un semi-Marathon 28 jours après le Marathon
Courir à Miami c’est pas la même qu’au bois de boulogne

Je reprends les bonnes habitudes niveau sport, alimentation, hydratation, sommeil, bref fini les conneries.

Bonne nouvelle !

j’ai envie de nouveau de courir, et de me bagarrer à l’entraînement, et surtout de courir en compétition.Depuis janvier 2016, je n’ai pris le départ que d’un semi-Marathon (Houston en janvier), et d’un Marathon (il y a 15 jours), mais je me suis beaucoup entraîné … Maintenant, j’aimerais prendre le départ de plusieurs semi, au moins 2 avant le Marathon de Berlin qui aura lieu fin septembre.

Beaucoup d’entraînement seul dans le bois de Boulogne, çà m’a cassé les couilles.

Je veux de la compétition, je veux de la bagarre, je veux du cassage de tibias, les miens, ou ceux de mes adversaires, mais je veux que çà casse !!!

3 commentaires

  1. Sur la photo en haut (avec les lunettes), c’est pas toi…mais Martin Fourcade!
    🙂
    Plus sérieusement tu vas kiffer Paris-St Germain (attention: méchante côte dans les derniers kilos).
    Perso je serai sur un 10 pas loin ce jour-là.
    Big up et bon courage pour le 29!

  2. 7ème à Paris-St Germain: apparemment t’as passé la côte sans trop de soucis!
    Bon c’est pas l’année pour te défier sur route! 🙂
    Big up

    1. Salut Julien,

      Oui cette compétition c’est très bien passé, super souvenir, et une belle bagarre contre 3 mecs …

      Merci du soutien

      Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*