Comment bien choisir sa Go Pro en 2017 ?

Caméra d’action, laquelle acheter : les différentes Go Pro en 2017

La marque Go Pro est la pionnière des Caméras sport, perso j’ai la 4, et elle déchire !! Cette marque dispose de plusieurs modèles authentiques, performants et fiables qui circulent sur le marché actuellement. A vrai dire, le fabricant n’arrête jamais les innovations et continuent de chercher de quoi satisfaire amplement sa clientèle. Pour l’année 2017, quelle Action Cam Go Pro est la mieux adaptée ? La réponse dans ce billet.

 

Les différents modèles de caméras sport de la marque Go Pro

La marque Go Pro dispose de sept modèles d’Action Cam, avec chacun ses propres spécificités. Il y a notamment le Hero, le Hero +, le Hero+ LCD, le Hero4 Silver, le Hero4 Black, le Hero4 Session et dernièrement le Hero5.

D’une manière générale, ces caméras sport se ressemblent un peu en apparence, sauf pour le Hero4 Session qui propose un format carré. Mais il y a quand même de grandes différences au niveau de la qualité de l’image et des diverses fonctionnalités. Pour savoir lequel de ces modèles est le plus approprié à une activité, le meilleur moyen est de se fier à un guide d’achat.

Un comparatif des meilleurs modèles Go Pro pour faire le bon choix

Dans un guide d’achat, les professionnels partagent leurs avis, après expérimentation, sur les différents modèles de caméras sportives de la marque Go Pro. Généralement, ces appréciations sont sensiblement similaires afin de créer un classement du top 7 des meilleures Actions Cam de l’enseigne.

En se fiant à ce guide d’achat et comparatif, de nombreux détails, souvent imperceptibles pour un œil amateur, sont dévoilés afin de simplifier les recherches des clients, je n’y connais que dalle, et avant de balancer un gros billet, je me renseigne un minimum. Ainsi, ces derniers pourront apprécier selon leur propre opinion les avantages et les inconvénients cités dans l’analyse des professionnels. Pour éviter de perdre du temps, un guide d’achat est la solution la plus conseillée pour bien choisir sa Go Pro en 2017.

La meilleure Action Cam Go Pro 2017 en fonction du prix

La fourchette de prix des modèles de caméras sportives de la marque Go Pro est comprise entre 120 euros et 430 euros. Cela dépend du modèle, du distributeur ainsi que de la qualité de la marchandise (neuve ou reconditionnée). La Go Pro Hero5 Black, la dernière née de la marque, reste la plus chère du marché avec un prix de vente s’élevant à près de 324.99 euros sur les plateformes de vente en ligne les plus populaires.

Mais encore une fois en se basant sur un guide d’achat bien détaillé, il est toujours possible d’acheter une Go Pro à bas prix. Les professionnels balancent très souvent de bons tuyaux pour aider les athlètes à bien s’équiper pour leur discipline. Un guide d’achat ou un comparatif des meilleures actions cam 2017 est disponible un peu partout sur le web. Prendre 5 minutes, peut vous permettre de garder un billet en plus dans votre poche, çà serait con de perdre de l’oseille …

 

Liens du site officiel :  https://fr.gopro.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*