Il est là, le kelly Slater de Paris

 

 

Je vous en ai déjà parlé dans l’article précédent : http://nopainnogainrunning.com/video-de-boxe-no-pain-no-gain-boxing, la CAP, me fatigue (physiquement bien sur, mais aussi dans la tête) en ce moment, alors je change d’air … Le nouvel air, c’est tout simplement des autres sports …

 

Le combo parfait sur 4 jours

Un combo, c’est un enchaînement, une combinaison, là il s’agit de plusieurs activités physique et sportives qui m’ont données énormément de plaisir, chose que j’ai un peu perdu avec tous ces kilomètres avalés tout seul …

Cela a commencé vendredi par une belle mise de gants, avec un bon gaillard de 20 kilos de plus que moi, 6 rounds de 3 minutes où j’ai pris beaucoup de plaisir, et aussi quelques coups … Cette mise de gant, on l’a fait à L’usine Club de sport : http://www.usinesportsclub.com/

Le samedi, on change complètement de décor pour se retrouver au Golf de chatou : http://www.golf-ilefleurie.com/, loin de l’ambiance de la bagarre du vendredi, là, le combat se fait avec le fer 7, et surtout la technique du swing. Je fais des  » beaux coups » sur les balles que je tape au practice, mais je perds au fur et à mesure de la concentration pour finir sur des balles de merde. S’en suit un déjeuner au club house, au milieu de la verdure, et pour moi cela n’a pas de prix. Je finis mon après midi par une séance de coaching avec un client.

 

Samedi soir, c’était merguez, poulet, et piscine de rosé (un grand verre de rosé, avec des glaçons de-dans). Le réveil fut un peu compliqué le lendemain matin, mais je me suis quand même levé bien sûr pour aller bosser.

 

Dimanche, le matin, j’enchaîne 3 coaching, puis je tape une petite sieste (hé oui j’encaisse moins bien les piscines de rosé que les coups), histoire d’être frais physiquement pour « the activité »,  çà fait longtemps que je voulais essayer, je l’ai en fin fait !

 

Bien qu’ayant eu un petit aperçu à Bkk (Bangkok) sur une vague artificielle, là, on est sur du vrai, tiré par un petit bateau, mais avec un gros moteur, je me suis testé à la fois sur du wakeboard, et du wakesurf. Sur le premier, les pieds sont attachés, et la corde est longue, alors que sur le wakesurf, c’est comme un skate, et il faut rester dans la vague. Les deux m’ont plu, une super session avec des copains sportifs, un beau spot, un capitaine de bord très cool, et du soleil, what else !?

 

Aujourd’hui, lundi matin, j’ai bossé de 8 à 9 h puis j’ai enchaîné avec un footing cool d’1h05, à une allure de 4’26/km, pour moi cela correspond à un easy run que j’ai laissé dérouler dans le centre de Paris, et autour du lac du bois de Boulogne. Il est temps de retourner au boulot, hé oui faut bien gagner un peu de sous pour pouvoir kiffer la vie !

 

Paris pourri !

Dommage que Paris n’offre pas ces conditions météorologique plus souvent, et que les gens dégagent une si mauvaise énergie, cela m’aurait donner moins envie de la quitter. Je me dis qu’il y a des endroits (et je sais ou) où il y a toutes ces activités, et ceux 365 jours / an.

Aujourd’hui, pour moi, le plus important, c’est la qualité de vie ! C’est à dire : du soleil, de la bonne nourriture, un peu d’argent à gagner grâce à mes compétences et bien évidement,c’est faire du sport, et pas seulement de la course a pied …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*