Le week-end dernier, il y a eu quelque chose de fou dans le monde du 42.195 km ( Marathon) !

Vous savez, j’ai une grand- mère, mais elle ne représente rien pour moi car elle ne s’est jamais occupé de moi, elle peut rejoindre mon grand- père que je lui j’aimais beaucoup, çà ne me fera ni chaud, ni froid. Je m’en bas les couilles complètes d’elle ! Ah, ah, ah

 

Elle doit avoir dans les 90 balais, n’a aucuns gros problèmes de santé mais elle dit tout le temps qu’elle attend son tour. Je serai bien tenté de l’étouffer avec son oreiller, histoire qu’elle ne bouffe pas tout l’héritage avec sa maison de retraite … Ce qui me tue chez elle sait qu’elle est en pleine forme, et qu’à côté de çà elle se plaint tout le temps.

Putain elle fou les boules la vieille ! il y a des gamins de 10 ans qui souffrent de cancer, ou autres saloperies et qui rêveraient d’être en bonne santé.

 

Un nouveau record

 92 ans sur Marathon : Mamie No pain No gain Running
Bien joué mamie !

Les records en course à pied, c’est une blague maintenant, les mecs arrivent de nulle part, et du jour au lendemain ils éclatent un chrono, chargé comme des mules à l’EPO, hormone de croissance, et autres merdes dans le genre. Les nouveaux chronos ne valent plus rien depuis un moment, mais bon c’est le business …

Je vous parle d’un vrai record ( putain je m’avance, j’espère que la vieille était pas chargée en produit dopant), Harriette Thompson a fini son marathon en 7 h 4 min 36 secs. Rien d’extra me vous n’allez me dire … Mais putain que si ! Elle a 92 ans et 65 jours.

 

 

Cette Warrior, a déjà vaincu deux fois le cancer, elle a perdu une bonne partie de sa famille de par cette maladie, et c’est la raison pour laquelle elle a parcouru ce Marathon.

Grâce à sa course, elle a pu récolter 100 000 dollars pour la lutte contre le cancer !

 

Vidéo de la Championne

 

 

Petit message

À ma grand-mère, et aux autres ( plus jeunes ) qui se plaignent tout le temps et qui ne se bougent pas le cul : je ne demande pas à tout le monde de faire des Marathons, mais bon lorsque vous voyez un cas comme celui-là ! Putain j’espère que vous vous dites que vous êtes des merdes lorsque vous prenez l’ascenseur pour un seul étage …, et que bien sur vous avez aucune activité physique et sportive dans votre vie à par peut être baiser un coup le dimanche après Drucker.

 

Bravo à cette petite vieille, Madame Harriette Thompson vous êtes une lâche rien !

P.S : J’espère que vous allez pas mourir dans les jours qui suivent comme ce fut le cas pour cette dame de 86 ans après le Marathon de N.Y.

ENCORE BRAVO

 

2 commentaires

  1. Faut pas parler cmme ca Thibault, peut-être que c’est toi qui sera une merde qu prend l’ascenceur jusqu’au premier étage dans quelques années, tu ne sais pas ce que peut te réserver la vie

  2. Cela dit je suis d’accord avec toi, beaucoup ne font aucune activité physique de toute leur vie. Mais bon, chacun son truc.
    Autant que je sache, ils sont 2 à plus de 100 ans à participer au marathon (2 hommes) qu’ils finissent en 7 ou 8 heures. Je suis moi-même pratiquant et espère continuer le plus longtemps possible.
    Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*